Catégorie : Divers

L'avenue Beira Mar est la principale avenue de la ville. Nos appartements sont situés le long de celle-ci. Bordant la mer sur plusieurs kilomètres avec ses plages de sable, elle est un lieu d'animation à la nuit tombée.

Depuis l'été 2018, Seaflats Fortaleza a réalisé une nouvelle acquisition à Iracema Residence. Au 11ème étage et entièrement rénové, le Seaflats 1 106 est un studio pour 2 personnes avec vue panoramique sur l'avenue Beira Mar.

Avec de premiers vols annoncés pour le 3 mai 2018, Joon, la nouvelle filiale d’Air France, vous rapproche encore un peu plus de nos belles plages de sable fin ! C’est un vrai bon plan pour vous échapper rapidement de la grisaille de la ville car, en seulement 9h, sans escale, vous débarquerez à l’aéroport de Fortaleza sous nos quelques 28° ambiant, tout cela à prix doux (prix d’appel à 249€ A/R, mais plus raisonnablement autour des 500€ A/R constatés).

Toujours aux alentours de Fortaleza, dans la province du Ceara, découvrez aujourd'hui les paysages de Mundau à Cumbuco.

Pour faire suite à notre précédente vidéo vous présentant l'avenue Beira Mar de jour, voici un nouvel aperçu de nuit. Toujours beaucoup de monde, de choses à voir... mais toujours dans une ambiance conviviale, sereine et festive. Vous pourrez encore découvrir bien d'autres lieux et événements dans le reste de la ville !

En dehors de Fortaleza et ses nombreux points d'intérêts, il y a également mille et un endroits épatants où explorer le nord brésilien.

A 2h de route à l'est de Fortaleza, découvrez le village typique de Canoa Quebrada, ses plages, sa terre rouge et son petit "canyon" de feu. Pour un tour en buggy ou la pratique d'un sport nautique (surf, kitesurf...), c'est l'endroit parfait. Une destination incontournable lors de votre séjour au Brésil !

L'avenue Beira Mar longe les résidences de nos appartements. Chacun d'eux est situé en front de mer, devant cette célèbre avenue et l'immense plage de plusieurs kilomètres. 

Dragao do Mar est le centre culturel de Fortaleza, avec sa large coupole et ses maisons typiques environnantes, derniers rappels d'une architecture plus ancienne, il devient un emplacement animé par différentes performances artistiques à la nuit tombée.

Pour en savoir plus sur cet appartement et pourquoi pas réserver votre prochain voyage au Brésil, consultez sa page dédiée en cliquant ici.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.